mardi 26 août 2008

Petit retour en arrière.


En juin dernier, Victor a reçu une loupe,
offerte par son Bon Papa.
Il ne l'a plus quittée pendant plusieurs jours,
ravi de voir le monde sous un jour nouveau !!

Budding dectective.

11 commentaires:

Tova a dit…

j'aime beaucoup le jeu de photos (l'aternance des pauses et des couleurs) et offrir une loupe à une petit garçon, voilà un cadeau fabuleux ! C'est sûr qu'il a dû s'en donner à coeur joie, lol

jul a dit…

quelle bonne nouvelle que ce nouveau log!!! je suis ravie que tu aies cédé à notre tentation!!! bises

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis ravie de pouvoir retrouver tes jolies pages (et celle-ci ne fait pas exception, elle est simple et belle comme j'aime)ici! Longue vie à ton blog!

Anonyme a dit…

bienvenue chez les blogueuses!!! tu ne regretteras pas car c'est une formidable vitrine ouverte sur le monde. Et tes pages le valent bien ;o)

Muriel a dit…

Yahou ! Genmanou a son blog... Genmanou a son blog !!!

Je suis bien contente de pouvoir admirer tes jolies pages dans un petit coin, rien qu'à toi.

Et hop... dans mon bloglines, pour ne rien louper.

Gros bisous.
Muriel

B.créations a dit…

Comme je te l'ai déjà dit... un concentré de Genmanou, que du bonheur!!!

J'adore le jeu de photos sur ta page!!!

Anonyme a dit…

Ahhhh un blog , mais quelle bonne idée !!!!
Je suis ravie !!
Je craque complètement pour ces 4 photos .Mais alors ces petits pois , cette frise .. mmm mmm je l'adore !!!

Je passerai très souvent te rendre visite , longue vie à ton blog !!
Bises

Chouquette a dit…

Waouh toutes tes créas sont magnifiques ! J'adore celle-ci car le jeu de photos me plaît beaucoup et ton design est extra : du pur bonheur !

Anonyme a dit…

purée j'adore!!!!!!

SYLVIE a dit…

un petit bijou....!

Pascale 91 a dit…

encore une page extra, et ce petit Victor, a t-il trouvé des trésors avec sa loupe ?
bizoux