jeudi 7 mai 2009

Petites chses...

Je n'ai pas de nouvelle réa à montrer aujourd'hui, juste un petit aperçu de deux pages qui vont être publiées dans le nouvel exemplaire d' Histoires De Pages qui doit paraître ce mois-ci.
Désolée, je n'ai pas le droit d'en montrer davantage actuellement....

Et puis, un gros coup de coeur pour une exposition Alphonse Mucha (1860-1939) que j'ai vue récemment à Budapest....
La première illustration est une représentation des Arts:

Vous pouvez cliquer sur les images pour une meilleure visibilité.

... et la seconde est une affiche pour une pièce de théâtre....

Cliquer sur l'image ce sera beaucoup mieux !......


A très bientôt ici, pour une réalisation un peu plus personnelle !...
Et merci de votre passage.

15 commentaires:

Nathalie a dit…

Toujours de bien jolies choses sur ton blog!!! Sans doute la bonne raison pour laquelle je reviens, hihi!
Merci pour ta visite et ton gentil com'

Catanais a dit…

J'ai hâte de voir !!!

christelle a dit…

J'ai hâte de voir !! ce nouveau numéro du magazine et tes pages ont l'air superbes

Natophil a dit…

Et bien, il n'y a plus qu'à attendre le prochain HDP pour en voir plus... Et ces affiches "art nouveau" (si je ne me trompe) sont très belles et élégantes, à l'image de ton scrap : ça ne m'étonne pas que tu aimes les oeuvres de cet artiste !
Bises - Nath :o)

Emixam a dit…

Arfff tu nous mets l'eau à la bouche!! lol. Bises Flo

Tacha a dit…

tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai hate de voir ta réa en entier
bises

Pascale a dit…

Cela parait prometteur en tout cas...

dom a dit…

Vite alors que l'on en découvre un peu beaucoup plus !!!
Tes deux photos sont très belles
Bizzz

lenite a dit…

Félicitations pour cette nouvelle parution : le talent est toujours récompensé!

michèle a dit…

J'ai hâte de voir HDP!
Tu nous fais languir!

Superbes photos !

HIME a dit…

On attend d en voir plus !!
Et ces affiches sont effectivement tres belles avec leur charme surrané

alexandra s.m. a dit…

Bravo pour ces publications!
j'adore Mucha! J'imagine que les voir a Budapest a du etre un tres beau moment!

xox

Mary a dit…

Ce petit aperçu me donne bien envie d'en voir un peu plus...
Bises

Guénolée a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle bannière, plus "toi"!!!

delphine a dit…

Merci de nous faire partager cette petite séance culturelle. magnifique et inspirant. bises.