mercredi 8 juillet 2009

Observation

La période de vacances devrait être propice à de nouvelles sources d'inspiration.... C'est ce que je souhaite à toutes les scrappeuses !...
Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincue d'être à la hauteur de mes espoirs.... maisj'essaye malgré tout !!
Cet essai de clean-free style est loin de me satisfaire... c'est une sorte de brouillon que j'espère pouvoir peaufiner par suite !!!...
J 'essaye de sortir un peu des sentiers battus (... par moi ! ) depuis si longtemps !

on peut cliquer sur l'image !
Ce jour-là, Victor et Perrine, en visite au Parc Phoenix de Nice, étaient très intéressés par les oiseaux.

J'ai utilisé :
Papier: Lime cricket de Basic Grey ( ce papier oiseaux, amusant mais difficile à utiliser... )
Papier transparent: Nuages de Gaïa
et plusieurs tampons:
Kési'art ( observation )
"My memory and me" ( petites chouettes et inspiration )

Merci de votre passage ici !...

18 commentaires:

Catanais a dit…

Eh bien pour un brouillon je la trouve très réussie ta page !!!

anges a dit…

c'est une réussite, enfin moi j'aime beaucoup!
bises.laurence

Sylvie :) a dit…

et pourtant qu'est ce qu'elle est belle Gen !!! je la trouve vraiment très originale et vraiment réussie. bisous

ChrisC a dit…

Tu te "colorises".
Je trouve ta page vraiment belle et toute fraîche.

Janique de Suisse a dit…

moi j'aime beaucoup !!

Karin G a dit…

Super sympa de sortir des sentiers battus... et moi je trouve ton brouillon bien réussi!!!

michèle a dit…

Excuse ma franchise, mais ce ne sera pas celle que je préfére!
Elle est jolie...
Ne m'en veux pas, j'ai tendance à dire ce que je pense! Je reste cependant une fervente admiratrice!

petitprincesteph a dit…

Ce n'est pas celle que je préfère, mais il y en a tant que j'adore et que j'admire discrètement !!!!!!!

alexandra s.m. a dit…

Je te dis "bravo" pour cette "prise de risques" d'autant plus que le resultat est extrement poetique...je serais curieuse de connaitre la reaction de tes petits - enfants?!

xox

alexandra s.m. a dit…

Je te dis "bravo" pour cette "prise de risques" d'autant plus que le resultat est extrement poetique...je serais curieuse de connaitre la reaction de tes petits - enfants?!

xox

PS: Magnifique ta nvelle banniere!!

Elisabeth a dit…

C'est bien de se lancer ce genre de défi ! Ce n'est pas ta touche perso biensûr, mais j'aime bien cette page, toute douce et poétique !
Et bravo pour ta nouvelle bannière !

Sabine F. a dit…

Créer c'est inventer, innover ; sinon cela ne s'appelle plus créer ! Donc je dis bravo pour cette prise de risque, dont le résultat est loin d'être aussi décevant que le laisse penser ton texte. Je crois que tu vas revenir sur cette page, et trouver LE petit élément qui va la transformer de plus-que-correcte en plus-que-belle...

Anonyme a dit…

ben j'aime bien ta page en tout cas..
et puis quand on essaie un truc pour une première fois ça satisfait rarement
allez bisous
carale

dom a dit…

Et bien moi je l'adore ta page, la couleur de ton papier de fond, les photos, ta mise en page. Ca change de ton style habituel mais je suis fan !!
Bizzz

Céline a dit…

Elle est très chouette ta page! Un autre genre, mais franchement, très réussi!

Mary a dit…

Mais elle est très jolie cette page ! Ca change un peu ! Et puis tous ces petits nuages dispercés... j'adore !
Ca fait du bien parfois de sortir de sa "zone de confort"...
Bises

Scrapaladine a dit…

Une page légère et poètique, bien loin d'être un brouillon pour moi !

Anonyme a dit…

Oh lala! Ce que c'est beau! Le petit univers enfantin avec les nuages, les oiseaux est de toute beauté!