mercredi 13 janvier 2010

Une vieille photo !...

Je me suis beaucoup servi de cette photo prise par Alexandre, l'été dernier à Saint-Jean-de-Luz...
J'ai plusieurs fois agrandi le visage de Perrine pour le scrapper... et je l'ai même utilisé pour ma bannière actuelle, tout en me disant qu'un jour ou l'autre, il faudrait que j'utilise la photo en entier ... hé, bien, voilà qui est chose faite !...
Photo inspirante, n'est-ce-pas, au vu de la joie de vivre des enfants à la découverte de la ville ... à leur façon !

On peut cliquer sur la page....
...et sur le détail !


Papiers imprimés: BasicGrey et Making Memories
Papier rayé ?... il est tellement "vieux" que je n'ai pas gardé ses coordonnées ... oups !
Alphbet Chipboards Sassafras ( je l'AIME ! )
Tampons: Kesi'Art et Bloomini studio
Circle Rim: Making Memories

Couture machine .

Je reprends tout doucement mon rythme de scrap... Merci à celles d'entre vous qui ont été inspirées par l'idée ( de Séverine... ) de faire le top 10 de leur pages 2009.... et merci de me le signaler, je me fais un vrai plaisir d'admirer encore !

Bonne fin de semaine !

35 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Geneviève,

Je savoure, puisque j'ai l'honneur d'etre la première à te féliciter pour ce petit bijou! Quelle est belle, tu arrives si bien à avoir une MEP très structurée et un ensemble plein de douceur. Bravo aussi à Alexandre qui realise de si jolis clichets!

bises ~

Emixam a dit…

quel bonheur, j'aime cette page et ses couleurs!! du pur régal, merci!! Bises

Marie-Pierre a dit…

Qu'elle est belle ta petite Perrine sur cette photo ! Avec le cliché en entier tu as réalisé une vraie petite merveille, ces arrondis et les points de couture vont si bien là où tu les as placés !
Bises

Nat a dit…

Wouah Genmanou ! J'adore cette page ! La photo est extrêmement bien mise en valeur par la mep ! Bref .. chapeau !

laure a dit…

Wahou!!!!!!!!!!!! Un régal pour les yeux!
Bises

Mymy a dit…

Oh qu'elles sont belles tes dernières pages, si parfaitement équilibrées, si douces...
Et quelle adorable photo de tes trois petits bouchons... une bien belle fratrie:)

Bisous!

Marie a dit…

Extra cette page, j'ai beaucoup le sketch, d'ailleurs cet été j'avais fait une page avec le même genre de sketch ! Et la photo est tellement pleine de vie ! C'est encore magnifique, et je ne me lasse pas de te dire BRAVO ! Bises

bea a dit…

c est vrai qu elle est superbe cette photo
quelle belle ville et superbe page
bravo
biz
béa

Falolé a dit…

Magnifique page, magnifique photo !! J'admire tout particulièrement la couture et ça colle parfaitement à ta page !

Circée a dit…

Très jolie page, très douce. Et qu'est-ce qu'elle est belle ta petite-fille !

Patricia P a dit…

Les papiers que tu as choisi sont très beaux et doux, la mise en page est magnifique, j'adore les découpes, les coutures et le petit tag avec les hiboux. De plus, la photo est pleine de peps, très belle !
Bref, une réussite.

Stéphanie a dit…

Magnifique page!!! Et quelle photo!!
Je suis fan de tes réas!
Bisous

Anonyme a dit…

la photo est magnifique, ta page heu parfaite, je me régale chaque fois...bonne journée et bisette du jeudi
Granny

Mary a dit…

Encore une petite merveille... Ces couleurs douces, ce graphisme dans ta mise en page, cette photo à tomber et ce brin de couture, le "i" du titre de couleur différente font de ta réa un vrai trésor ! J'aime absolument TOUT de ta page !
Et pour le top 10, j'ai préparé un post pour demain... mais trop dur de ne choisir que 10 pages alors j'ai légèrement débordé ;-)
Bises

sandra a dit…

Une page pleine de douceur...un petit bijou...bravo Gen
bises

Gaëlle a dit…

Tes pages sont toujours si pures et si nettes... décidément,j'aime ton scrap ! Bisous

B.créations a dit…

A croquer Perrine!!!!! Quel plaisir de venir faire un petit clic par ici et de découvrir tes petites merveilles :-)))))

CatherineScrap a dit…

on ne s'en lasse pas de cette photo en effet et j'aime beaucoup ta page que je trouve tres équilibrée
bisous

Agata a dit…

Fabuleuse cette page! Et cette photo est tellement superbe qu'on a l'impression d'entendre les enfants rire! Bravo!

Nathalie a dit…

Je remarque tout de suite la couture (j'adore!) et les tons pastels de ta page qui font ressortir ta belle photo :) Superbe mise en page (com' d'hab!)

SYLVIE a dit…

j'aime cette photo avec cette profondeur et les expressions naturelles!
j'aime la mep aussi que tu as choisie!
biezbizzzzz

SoniaScrap a dit…

Une page toute précieuse pour une photo qui apparement ne l'est pas moins !!!...
Quel jie de vivre à cet âge, ça s'amuse d'un rien heureusement !!!..;-)
Bellissima !!!

Pascale 91 a dit…

superbe et j'adore toujours tes photos pleines de naturel
bizoux

Anonyme a dit…

une superbe page
biz
Ramsés

Tama a dit…

Merci de partager cette édition limitée avec nous!
Ta page est bien dynamique tout comme la photo!
Bisous

Aurely a dit…

Très très belle page!! J'adore les petits hiboux, bravo!!

Marie-Pierre a dit…

Coucou Gen, c'est à nouveau moi. Je te remercie tout d'abord pour ton super gentil commentaire à propos de mon mini en tricot, mais ce n'est pas une première. En effet, dans le dernier "entre artistes" il y a un reportage sur le scrap et le tricot. Par contre, ce n'est pas associé à du tissu, mais je doute que je sois la première à avoir eu cette idée....
Bises

Anonyme a dit…

j'adore ta page... bravo
puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance

Anonyme a dit…

Une vieille phot peut-être, mais quelle mise en valeur ! C'est tout simplement waowwwwwww ! Il faut dire que tu as la chance incroyable d'avoir une pétillante petite fille qui irradie de joie de vivre et toi tu sais si bien capter cet élan que hop, il se concrétise sur tes pages.

perritan a dit…

quoi dire de plus ... tes pages sont magiques tout simplement !
bises

perritan a dit…

que dire de plus (ce sera plus joli: hihi)

Migui a dit…

Superbe réa avec toujours une bien belle mise en page pour une photo bien amusante, bravo !!!
Bisous

Tacha a dit…

e petite merveille, ta photo est très jolie, et ta mise en page superbe
bises

Valérie a dit…

J'aime tout dans cette page!!!
La photo et l'énergie qu'elle dégage, la MEP, et les petits détail...
Superbe!!!
J'en profite également pour te souhaiter une très belle année 2010

laetitia a dit…

ça fait un peit moment que je ne suis pas venue te voir... et je suis toujours aussi émerveillée par tes réas... cette page avec ce joli détail tout ren rond, ne déroge pas à la règle...
bisous
Laetitia