mardi 30 mars 2010

Printemps

Mille excuses pour celles qui suivent ce blog régulièrement, mais mon ordinateur a eu besoin d'une petite révision qui s'est révélée URGENTE !....

Le printemps est là et pourtant il est très capricieux cette année... la nature est en retard...
Une petite balade près de l'étang de Fontmerle à Mougins, et j'ai pu constater que les anémones sauvages, les aubépines et ... les canards Colverts ainsi que les poules d'eau profitaient du soleil timide pour pointer leur nez !

On peut cliquer sur l'image pour en voir les détails:


Pluie et orage aujourd'hui dans le sud... j'espère que le temps est plus clément sur le reste de la France !

J'ai eu le temps de scrapper pendant cette semaine sans connexion, aussi, je reviens très vite pour mettre ici mes nouvelles réas ( une page et un mini... )
A très bientôt !

7 commentaires:

Katia a dit…

Un printemps... comme on les rêve: tout en douceur et en éclosions colorées...!
C'est vrai qu'il a été tardif, mais on l'apprécie d'autant plus!!!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

alexandra s.m. a dit…

pas de soucis Gen. tu sais qu'on revient otujours te voir de ttes façons ;-)
merci pour cette jolie mosaique, c'est tjs à ce moment de l'année que je sens une grande différence entre ma terre natale et celle où je vis. Ici, le printemps est quasi inexistant, tardif pour basculer dans les lourdes chaleurs estivales...

xox

Mymy a dit…

Un bien beau patchwork de ta région!
Bon, eh bien, on reviendra pour les pages et le mini :)

Bisous!

anne29 a dit…

trop belles tes photos! On sent venir les beaux jours et ça fait plaisir! On attend des nouvelles de ton scrap, car une semaine sans voir tes créations c'est long!

Elisabeth a dit…

Chic, chic !!! J'ai hâte de voir tout ça !!! Longue vie à ton PC, pas gentil de nous laisser en plan comme cela !

bea a dit…

merci pour ces jolies photos! dans le nord il a plu beaucoup hier soir et le vent fait courber mes 1eres tulipes et jonquilles...
tu es toute pardonnee en tout cas!
vivement tes creations!
biz
béa

Mary a dit…

Une mosaïque féérique telle une jolie carte postale ! Le printemps fait un bien fou !
Finalement, une semaine sans ordi a du bon: du temps pour scrapper ;-) Je devrais essayer !
Bisous