jeudi 15 juillet 2010

Devoirs de vacances...

J'ai sacrifié à la tradition française du 14 juillet.... mais, hélas ! ... pas facile de prendre de bonnes photos , au mileu de la foule qui se presse pour apercevoir quelques fusées dans la nuit... !

On peut cliquer sur les photos pour les agrandir:
L'exercice est beaucoup plus facile, de jour, en plein soleil avec un petit sujet aussi photogénique !!!


Toujours pas de scrap pour moi.... bien trop occupée à trier toutes les photos réalisées ces derniers jours.... !
... mais, ne désespérons pas !.... L'inspiration va certainement revenir !...
Merci de votre visite !

7 commentaires:

Marie a dit…

J'ai le même problème que toi ces derniers jours : pas d'inspiration car trop d'activité ! En tous cas tu as pris là de belles photos, surtout celle de Perrine !
Belle journée et à bientôt !
Bises

cylaur a dit…

pas de scrap, tant pis, c'est tjs un plaisir de voir tes belles photos !

alexandra s.m. a dit…

magnifique Geneviève!

Bises

Mary a dit…

J'adore l'air coquin de Perrine... Ta petite fille est vraiment adorable !
Merci pour ces belles photos !
Bises

Brigitte a dit…

Pas de scrap mais ton blog est toujours "à jour"... Très jolie photo de Perrine qui me semble être un modèle facile!!! A bienôt.

Tama a dit…

bin moi c'est le temps que je n'ai pas....
Je suis certaine qu'avec toutes ces belles photos ton inspiration va vite revenir!
Bisous

Elisabeth a dit…

Jolies et réussies tes photos (j'aime beaucoup le coeur).
La photo de Perrine est superbe, cela nous promet de bien belles pages !