lundi 16 août 2010

Les vacances....

... sont terminées: même les bonnes choses ont une fin !....
Mais, je retrouve avec plaisir mes bonnes vieilles habitudes: trier les photos les renommer et revivre ainsi les bons moments passés avec ma famille et revoir les paysages fabuleux qui nous ont accompagnés....Ainsi, notre éblouissement devant les superbes paysages de Haute Savoie.... J'avais oublié que notre pays est si beau !...Nous nous sommes amusés, Dh et moi, à qui réaliserait la plus belle photo du Mont Blanc....
Il faisait très beau ce jour-là, et j'ai eu beaucoup de plaisir à tester mon zoom....
On peut cliquer sur les photos pour les agrandir:
Je ne crois pas avoir gagné, car mon APN est beaucoup moins perfectionné que le sien !...Bon, l'essentiel est d'avoir essayé !....
C'était déjà un peu tard pour admirer la flore alpine: début août, toutes les fleurs ont déjà terminé leur épanouissement.... heureusement que les chardons bleus durent plus longtemps
et que leur floraison soit si belle !...



Bientôt du scrap ! Juste le temps de trier mes photos et de m'y remettre !
Merci de votre visite et de votre fidélité pendant mon absence !

11 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Bon retour Gen ! c'est pas grave pour le Mont-Blanc....
Bises

sandra a dit…

Bravo pour cette jolie photo du Mont-blanc et heureuse de te retrouver...
bizzz

Anonyme a dit…

Je suis très contente de te savoir de nouveau à ta table de scrap ;) mes yeux se languissaient de revoir tes oeuvres et le sourire déluré de Périne, de voir grandir sa soeur et son frère... bref de te voir à l'oeuvre.

Valérie a dit…

Ah de retour pour le scrap...quelle bonne nouvelle!!!
Dis donc, tes photos sont superbes superbes!!! Ton APN n'est pas si mal que ça, crois-moi!
bisous et à bientôt,

lenite a dit…

Tes photos sont superbes et j'ai hate de voir tes pages.

cylaur a dit…

voila encore des belles photos !

Tama a dit…

Coucou et bon retour!
Tu nous scrapperas quelques photos?
Bisous

alexandra s.m. a dit…

magnifiques Geneviève!
A très vite alors ;-)

xox

Elisabeth a dit…

Bonne reprise !
Vite, vite une page !!!!

Mary a dit…

Contente de te "retrouver" Geneviève ;-) Tes photos sont magnifiques ! La Savoie est une superbe région qui regorge de tels trésors... Merci de nous en faire profiter !
Bises

Tacha a dit…

quel plaisir de te retrouver paar ici, tes photos sont extras, j'imagine les jolies pages à venir
bises