mardi 24 août 2010

Vacances...encore !

Mes petits enfants et leurs parents viennent passer quelques jours chez moi pour faire le plein de soleil avant la rentrée scolaire.....
Je serai donc bien occupée ces jours-ci, à mon grand bonheur !
Pas de scrap, donc, mais des jeux, des balades et de la photo !


Ce blog a juste deux ans aujourd'hui !
Merci de votre visite !
A bientôt !

17 commentaires:

sandra a dit…

Wow qu'ils sont beaux tous les trois!!!!
Capucine à tellement grandit elle est adorable!
Profites bien de ta petite famille à bientôt Gen!
bizzzz

Tama a dit…

Alors amusez-vous bien et montre nous fite de jolies photos ;-)
Bisous

Tacha a dit…

Ton appareil photo ne va pas être en vances lui ;o))
Profites bien de ces si doux moments
bises

Valérie a dit…

Aaah ben je vois que tu as déjà commencer... à les photographier!!!
Profitez bien de ces moments en famille...
bises,

Granny a dit…

passe de bons moments avec tes petits-enfants et enfants, gros patous

Elisabeth a dit…

Profite, profite ! Nous, on aura le plaisir de belles pages !

Muriel a dit…

Profitez-bien, les enfants ici ont déjà repris le chemin de l'école... Première rentrée même pour Meven ;-)
A tout bientôt.

Marie-Pierre a dit…

Je te souhaite de passer de bons moment en compagnie de ces petits vraiment trop mignons !
Bises

Anonyme a dit…

Ces moments sont précieux, les partager, un privilège! Alors à bientôt.

Sandrine a dit…

C'est génial, profites en bien.

nath p a dit…

merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog, ça m'a fait très plaisir d'autant plus que je suis ton blog avec intérêt ! ton scrap est superbe, du clean comme je l'adore ! passe de bons moments avec ta famille !

Mary a dit…

Je suis sûre que tu sauras profiter au maximum de tes petits-enfants et de leurs trois bouilles d'anges à photographier !
A bientôt !

alexandra s.m. a dit…

Ils sont trop beaux et Capucine est vraiment la petite "blondinette" du groupe?!
Profite bien geneviève!

bises

fanny22 a dit…

Profite bien de chaque moment!!
Bisous

Chris a dit…

profites en bien et prends nous pleins de jolies photod.
Bizz

Brigitte a dit…

Passe des bons moments auprès de tes enfants...fais de belles photos pour créer ensuite de magnifiques pages comme tu sais si bien les faire!!! Et un BON ANNIVERSAIRE à ton blog qui est vraiment un vrai bonheur pour mes yeux!!!

Ngel a dit…

Profite bien de ta famille! Ils sont adorables!!!
et bon blog-anniversaire!!!