vendredi 24 juin 2011

Pêle-mêle.

J'ai commencé à trier quelques unes des photos prises pendant mon voyage en Italie.
Nous étions dans la région de Naples et avons visité quelques sites historiques ( Pompéi, Paesum, Herculanum) ainsi que Naples, la côte Amalfitaine et Capri. Impossible, bien sûr, de montrer ici toutes les splendeurs que recèle la baie de Naples et la Campanie ... J'ai juste pris de le temps de faire un petit pêle-mêle qui  donnera peut être des idées de vacances à certains(es) !

N'hésitez pas à cliquer deux fois sur l'image pour l' agrandir:
Merci de votre passage ici, et à très bientôt pour une page !


16 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

effectivement, cela donne de belles envies, tes photos sont très tentantes !
Bises

cylaur a dit…

on peut dire que ça donne envie d'y aller !

Anonyme a dit…

Délicieuse carte postale au soleil de Naple. Mon mari en revient (voyage d'étude) il a adoré. Ta carte reprend quelques photos qu'il a faites, mais lui ne va pas photographier ce qui fait le charme de tes pêle-mêle: les chaines d'ail, les ruelles secrètes, les bateaux et les petits escaliers... J'apprécie beaucoup ton regard sur le monde.

Lolaine a dit…

Je ne connais pas du tout la région de Naples et c'est clair qu'en voyant ce petit extrait ben ça donne très envie d'aller y faire un tour!

falolé a dit…

Ta mosaïque est superbe avec de très très belles photos ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Règ... a dit…

Houlala que c'est beau !!! j'aime beaucoup la maison au volet bleu !!! tes photos sont superbe. C'est bien dommage que tu n'ai pas pu participer au challenge de Séverine car tu te serais régalé et je suis sur que nos yeux également ! Bon Week-end à bientôt je reviendrais voir ton scrap que j'aime beaucoup.

anne29 a dit…

superbes photos, une belle incitation au voyage! Tu as vraiment du te régaler pendant ces vacances! A quand l'album de scrap?

Elisabeth a dit…

Ouh ! j'ai une furieuse envie de boucler mes valises !!!
Superbe cette mosaique, merci pour ce mini voyage !

Feebellescrap a dit…

Ohhh ça donne vraiment envie,merci pour le partage!
bise.

anges a dit…

merci de partager les beaux clichés de ton voyage avec nous...
bisous.laurence

Brigitte a dit…

Les vacances sont encore loin... mais ta superbe mosaïque nous permet de voyager!!!Merci.

scrapelfe a dit…

oh cela donne envie de vacances....allez on s'encourage pour la dernière ligne droite....

perritan a dit…

et bien c'est réussi ! on a envie de partir de suite lol
bises

Marinette a dit…

Coucou

Super photo !
Je rêve de partir là bas ! Mes grands-parents y sont nés <3

Bises

Sabine F. a dit…

Oups, est-ce vraiment une bonne idée cette évocation de vacances ? En regardant tes photos j'ai du rêve plein les yeux ; heureusement que je ne dois plus travailler aujourd'hui !

Ozen a dit…

Wow quel superbe mosaïque. Cela devait être un très beau séjour !!! Biz