dimanche 21 octobre 2012

Eco-Parc: Perrine

Après la page que j'ai faite pour Victor  ICI ,  voici celle de Perrine.
Même esprit, même disposition ( juste inversée)
 ...et du bleu alors que Victor avait droit au rose !!...
( pas de préférence garçon ou fille, toutes les couleurs sont bonnes ! )
Ce sont évidemment les couleurs des photos qui ont décidé pour moi !...
Ces deux pages iront dans deux albums différents, celui de Victor et celui de Perrine.

Cliquer sur les images pour les agrandir:

Toujours partante notre Perrine pour se mesurer à son frère.... et même si elle a peu de chances de gagner elle reste toujours "bonne joueuse" !

Beaucoup de bleu, mais quelques touches de rose tout de même,  pour éclaircir .
Cocarde "maison" réalisée suivant ma propre techniques ! ( voir ci-contre, colonne de droite )
Titre découpé au cutter.
Merci de votre visite, à bientôt !

Edit: Pour celles que cela intéresse, après avoir longtemps scanné mes pages je préfère maintenant les photographier... le rendu du relief et des couleurs en est bien meilleur.
Et si cela est nécessaire, un passage de mon image dans PhotoFiltre me permet d'éclaicir ou de raviver les teintes.

31 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Toutes les deux très belles avec un graphisme bien carré comme j'aime. J'aime beaucoup la couleur rose pour Victor. Bon dimanche.

Sylvie :) a dit…

PS : comment fais tu pour avoir une présentation de ta page de scrap aussi jolie ? est ce que tu la scannes ou alors tu la prends en photo et tu la retravailles ensuite avec un logiciel ? merci

anges a dit…

melle Perrine est ravissante tout comme cette réalisation..;wow!
bon dimanche,bises.laurence

Alexandra a dit…

Belle page graphique et le rose et bleu vont pour tous je trouve ! Même question que Sylvie ta photo de page est superbe scan ou photo ? Bon dimanche !

christelle a dit…

Pas de jaloux entre le frère et la soeur, chacun aura eu sa page et celle-ci aussi est superbe!! J'aime ta MEP et j'adore ce bleu et rose!!
Chapeau aussi pour la découpe fait main du titre!!
Bises et bon dimanche,
Christelle.

Marie a dit…

J'aime beaucoup cette version de la page Eco-Parc, pour Victor comme pour Perrine c'est très réussi !
Très beau dimanche et à bientôt !
Bises !

Isabelle a dit…

Très belle page !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gaëlle a dit…

Salut très belle page !!!!bises !!!Gaëlle .

Gaëlle j a dit…

Salut ta page est superbe j'adore !!!Bises Gaëlle

bea a dit…

une tres jolie page que voilà!la page est lumineuse!!bravo pour la mosaique crée et le titre toujours aussi personnalisé!
j ai tendance moi aussi a plus photographier mes pages ces temps-ci,comme toi
bravo pour cette nouvelle réa
bises
béa

cecile en balade a dit…

j'adore !! superbe combo et superbe page !
bisous

Sabine F. a dit…

J'aime cette délicate harmonie de rose et de bleu, et puis la belle lumière de ta page, photographiée bien sûr (là tu prêches une convaincue !)

Tama a dit…

Encore une très belle page et j'aime le mélange rose et bleu - enfin bleu et rose ;-)
J'aime comme tu as mis le titre en relief!
Bisous

maryse a dit…

Je trouve ta page parfaite!

cylaur a dit…

elle est très jolie (et je suis tjs aussi admirative devant tes titres découpés au cutter !)

Elisabeth a dit…

Très jolie Perrine en "bleu" avec ces petites touches de rose qui ravivent le tout ! Belle page !
Bonne semaine !

SoniaScrap a dit…

Une trés jolie page encore sur ce beau sujet que les activités des enfants !!! Sont bien dynamiques à cet âge, q'ils en profites bien !!!...;-)
Moi aussi, je ne scann plus mes pages pour les mêmes raisons...;-)

Mary a dit…

Le combo enfantin, les détails soignés, le jeu de volume: TOUT est toujours très harmonieux par ici !
Bises

Feebellescrap a dit…

Superbe page une fois de plus et beau rendu des photos!
bise.

Magali86 a dit…

Très belle page surtout avec un model comme ça!!
Bise

Patricia45 a dit…

très jolie page

Françoise a dit…

coucou, c'est vrai que les couleurs n'ont pas d'importance (je pense même qu'il y a très longtemps, les couleurs rose et bleu étaient inversées : rose pour garçon et bleu pour filles !). Très belle double page, j'adoooooore ! bisette du matin

anne29 a dit…

Encore une merveilleuse page! J'aime ces photos de Perrine! Elle est à la fois mignonne et espiègle!!!

Marie-Pierre a dit…

Cette page est magnifique et cette petite touche de rose est vraiment le petit truc en plus qui change tout !
Bises

Mymy a dit…

Comme d'habitude: du grand Genmanou!

Merci de nous régaler!

Bisous!

Ozen a dit…

Encore une page fabuleuse !!! J'aime cette association de blanc-bleu-rose, si douce et pétillante comme Perrine. biz

Marine a dit…

Une bien jolie page. Je t'admire toujours autant pour les mises en page qui alternent photos et journaling.
Bises

lolaine a dit…

Que ta petite fille est jolie!!!! Elle est pleine de joie de vivre!
Superbe ta page de bleu et de rose! J'aime!
Bises

Falolé a dit…

Elle est superbe ta page, un régal pour les yeux !

yolande k a dit…

Très belle !!!
Bises