samedi 1 décembre 2012

Deux cartes...encore !

La première pour envoyer les voeux de nouvel an, dans une ambiance de neige, comme demandée    sur Scrapdeco par Maura.

cliquer sur les images:

Ultra rapide et simple à réaliser grâce à ce  papier October Afternoon déjà ancien...
Ce bel alphabet pailleté vert  vient de chez Artemio.


--------------------------

Pour la seconde carte, je suis allée prendre l'inspiration sur le blog de Sophie, qui est une vraie mine d'inspiration....


.... et j'aime tellement ses cartes, que j'ai totalement "copité" celle-ci !!!...
  La seule difficulté résidant dans la réalisation de l'étiquette... pas trop réussie pour moi (!)



Si vous aimez ce style très sobre et clean, allez vous promener chez elle,
 c'est un régal et c'est ICI .

Merci de votre visite !
A bientôt !


.

29 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou, désarmantes de simplicité et pourtant si belles, je les adore ! elles sont magnifiques ! bisette tout plein et bon 1er décembre

Sylvie :) a dit…

Elles sont très belles ! :) bon weekend et grosses bises

Elisabeth a dit…

Biensûr le beau clean de la 2ème me plait beaucoup, mais coup de coeur pour la 1ère, j'aime ces petits bonhommes de neige et les lettres pailletées sont du plus effet, bravo !

Feebellescrap a dit…

Superbes tes cartes!!!beau rendu les chiffres pailletés .
Moi jĺae ton étiquette!
Je vais suivre ton lien.
Bizzzz

Magali86 a dit…

Elles sont trop belle!!
Un préférence pour les p'tits bonhommes!!
Bisous

cylaur a dit…

elles sont trés réussies !

yolande k a dit…

Deux cartes superbes !!! Comme toujours j'adooooooooooore !!!
Bises

Marie a dit…

Mais si elle est très réussie cette étiquette! Je trouve tes deux cartes ravissantes (ces petits bonhommes de neige sont à croquer, et ça me fait penser que moi aussi j'ai un paper pad d'October Afternoon de cette collection !
Bon weekend ! Bises

Sophie a dit…

Je suis ravie d'avoir été ton inspiratrice ! merci à toi

Estelle TBT a dit…

Elles sont ravissantes tes deux cartes, Gen !
Très clean, très classes.
Moi, je trouve que ton étiquette est très réussie...
Merci de partager les adresses d'autres scrapeuses. Sophie fait de très jolies cartes également.
Bises !

Scrapistelle a dit…

Deux très belles cartes ,très sobres mais tellement raffinées ! J'adore ! Bizz .

Yalé a dit…

Tes cartes sont superbes ! simples et tellement raffinée,pour un effet très classe.
Ah ! mais tu parles de la talentueuse Sophie qui fait partie de la DT de Com.16, moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle créé.
Scrap'micalement

Falolé a dit…

comme toujours, sobre, classe et de plus très très belle !

Alexandra a dit…

Simples et belles, j'adore !

vavo a dit…

2 bien jolies cartes
j'aime
scrap bizzzzzzzz

christelle a dit…

Superbes!!
Chez toi j'admire la simplicité et la beauté de ces cartes, chose que je ne sais pas faire car lorsque j'essaie de me lancer j'ai le sentiment que ma carte est trop "vide":-(
Bon week-end Geneviève et grosses bises,
Christelle.

Ozen a dit…

Elles sont très belles tes 2 cartes !!! Merci de me faire redécouvrir le blog de Sophie. Il y a en effet de bien jolies choses chez elle. Pourquoi donc trouves-tu ton étiquette pas très réussie ??? Biz

Gégé a dit…

Elles sont très très jolies!!!
Bonne soirée Gégé

Tama a dit…

Elles sont vraiment jolies ces deux cartes!
Bisous

Sabine F. a dit…

Une petite touche de vert plus clair pour Noël, voilà qui me plaît bien ! Sobre ou plus fantaisiste, tes cartes me plaisent toujours autant !

maryse a dit…

tes cartes sont un régal pour les yeux!

SoniaScrap a dit…

Désolée, un peu absente ces derniers temps... mais j'ai adoré rattraper mon retard avec toutes tes si jolies petites cartes de Noël : beau travail d'embossage, de couleur, de déco... et super page "butterfly", trop chouette !!...;-)

alexandra s.m. a dit…

Superbes cartes Gen!
et Ciel, que t anouvelle bannière est belle!!

Bises

Valérie a dit…

Superbe carte C&S!!!
Quelle style...
une vraie réussite (même l'étiquette...sisisi!!!)
Bise

Marie-Pierre a dit…

Elles sont toutes les deux tellement jolies !
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

clean à souhait ! j'aime beaucoup !
bisous

Patricia45 a dit…

de bien belles cartes!

Sandrine a dit…

très jolies cartes.

Adrina a dit…

trop jolies tes cartes :)