vendredi 1 mars 2013

Carte Anniversaire (1)

Encore une carte sur laquelle j'ai joué avec la police d'écriture (impact) et les couleurs
 ... en écho au papier rayé utilisé.... ( un trèèèès vieux papier AmericanCrafts  : il doit dater de 2005 ou 2006 ! )
Cliquer sur les images pour agrandir:

 Le petit coeur en feutrine vient juste ajouter une petite note de fantaisie, pour casser le côté très géométrique de la carte ...


Voilà ! C'est tout simple, mais je crois que la destinataire était contente ! ....

Merci à vous qui passez ici et qui continuez à manifester votre plaisir !
A très bientôt !

22 commentaires:

C@ a dit…

j'aime beaucoup la simplicité et le peps qui émanent de cette jolie carte!

yoli a dit…

cette carte comme celle de hier sont magnifiques ... que de belles couleurs et cela donne un petit air de printemps

Brigitte a dit…

Des couleurs printanières pour cette belle carte… les plus simples sont les plus belles. Et les vieux papiers rayés ne se démodent pas.

Falolé a dit…

comme quoi rien ne sert de faire compliquer ! C'est très joli

bea a dit…

je ne dirai pas simple je dirai épuré bravo pour ta jolie carte pleine de soleil
béa

Marie a dit…

C'est simple mais super joli ! J'aime beaucoup les couleurs et la fraicheur de l'ensemble !
Bisous !

Alexandra a dit…

Moi j'adore, simple, colorée et magnifique ! Bravo !

annick a dit…

très jolie toute colorée!

anne29 a dit…

J'aime beaucoup et je te soutiens, car des vieux papiers, j'en ai, et quand on aime ils sont toujours beaux à utiliser!

cylaur a dit…

ouah !

Feebellescrap a dit…

Simple , pas tant que ça , bien réfléchi en tous cas cette carte.
j'aime beaucoup son côté graphique adouci avec ce cœur tout doux!
Bizzz

Estelle TBT a dit…

Une jolie simplicité que j'aime beaucoup.
J'adore le jeu de couleurs avec la police de caractère.
Bises.

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'aime beaucoup !
bisous

Marie-Pierre a dit…

Très jolie cartes, j'aime beaucoup l'utilisation de multiples couleurs pour la partie texte.
Bises

christelle a dit…

Superbe!!
Ta carte est un véritable rayon de soleil avec toutes ces couleurs vitaminées...et dieu sait que l'on en a bien besoin, ça fait plus d'une semaine qu'on ne l'a pas vu, et ça commence à faire long, pfffff...
Bises et bon WE Geneviève,
Christelle.

Tama a dit…

Très élégantes tes deux cartes!
Bisous

anges a dit…

elle est superbe,j'aime beaucoup le petit coeur en feutrine.
bonne fin de journée,bises.laurence

Patricia45 a dit…

très jolie carte, bien colorée et gaie

maryse a dit…

très jolie carte!

lolaine a dit…

Je reconnais le papier! Je dois l'avoir dans un coin! ;) Tu as bien fait de le ressortir, c'est une bien jolie carte pleine de fraicheur!
Bises

yolande k a dit…

Superbe !!! J'adore !!!
Bises

SoniaScrap a dit…

alors là aussi je suis sous le charme, trop belle !!!...;-)