vendredi 9 août 2013

Soleil !...

J'ai réalisé dernièrement quelques cartes sur ce thème, 
si important pour la réussite de nos vacances !....
En fait, j'ai décliné la même carte de 4 façons différentes.

Sur la première, j'ai imprimé le mot soleil à l'aide de la police  Arial Black  en   majuscules , plus facile à découper au cutter grâce à ses lignes droites.

Cliquer sur les images pour les agrandir:


J'avais laissé un espace assez grand entre le "S" et le "L",
 de façon à remplacer la lettre "O" par une déco, ici un badge.


La seconde carte est presque identique,
 sauf que je n'ai pas totalement détaché les lettres découpées:

vue du détail:

J'ai réalisé deux autres cartes sur ce même thème... 
à voir ici très prochainement !
(il faut bien que je maintienne un peu de suspens, non ?... !)
A bientôt !

Edit:
Pour Carole :
Grand merci ton adorable gentil commentaire paru dans les spams et qui a mystérieusement disparu....Hélas !!...
(en fait, à la suite d'une manoeuvre maladroite de ma part....)
 si tu m'envoies ton adresse, tu recevras l'une de mes cartes ! 

 Pour Myriammg:
Avant d'imprimer il faut écrire le mot sous WordArt,
 ce qui permet de lui donner la taille et la forme (évidée) que tu désires.

25 commentaires:

Sylvie5a a dit…

J'aime beaucoup la première!

Christiane D a dit…

Que c'est joli ! tu as toujours de superbes idées très classe...comme toi.Bises.

anges a dit…

elles sont magnifiques!
bon après-midi,bises;laurence

cylaur a dit…

Je suis admirative devant les découpes et l'idée du badge !

Patricia45 a dit…

elles sont jolies et très originales!

Karine KJ a dit…

D'une superbe finesse... tout en délicatesse. J?aime beaucoup ces deux nouvelles cartes ! Bisous...je reviens de chez "toi"...;o)

Françoise a dit…

Coucou, c'est tout simplement superbe ! tu es la meilleure pour de telles découpes... ça donne vraiment bien, suis fan ! gros kiss du week-end

Les 2 mainsgauches a dit…

J adore !!

Alexandra a dit…

Magnifiques ! Tes idées sont toujours incroyables et tes découpes impeccables ! Bonne journée !

Mary a dit…

Comme c'est original ! Et que de patience pour découper ces lettres ! Les deux modèles me plaisent beaucoup !!! Bravo !
Bises

finoussette a dit…

très jolies et originales ! j'aime énormément ! bizzz

Feebellescrap a dit…

Quel beau travail de découpages,elle sont belle est de la légèreté se dégage de tes cartes!bravo!
bizzzz

christelle a dit…

De l'originalité pour ces deux cartes, elles sont superbes!!
Bises et bon week-end,
Chroistelle.

alexandra s.m. a dit…

elles sont aussi géniales l'une que l'autre Gen!
Bisous

Ozen a dit…

Wow que c'est génial. Elles sont splendides tes cartes. biz

Brigitte a dit…

Bravo ... pour les idées originales, le découpage de précision et le rendu superbe !!!

Anonyme a dit…

Genmanou ! J'adore! J'aimerai tellement me faire adopter ...pour avoir l'honneur de recevoir un de vos chef d'oeuvre!!pour moi vs etes notre référence à toutes en matiere de clean & simple et de fait maison ! Je vs souhaite une bonne fin de mois d'aout!!!Carole

Tama a dit…

Très jolies tes cartes soleil!!! Ah tout ce soleil, ça fait du bien!
Bisous

guilou a dit…

Elles sont très belles.... Patince de découpe !!! Bon dimanche

christelle a dit…

superbe les découpes tu es vraiment la pro des titres découpés

Sabine F. a dit…

Encore une fois j'admire ta précision pour le découpage, quel beau travail ! Et tes deux cartes ont bien rempli leur mission pour juillet, puissent les deux suivantes en faire autant pour août !

myriamMG a dit…

j'ai découvert ton blog suite à l'article paru dans ES : je suis vraiment séduite par ton travail de découpage si minutieux et astucieux.
Je m’apprêtais ce matin à faire une carte d'anniversaire pour mon neveu et je voulais m'inspirer de celle que tu montres dans ES ; je me heurte toutefois à un problème : lorsque j'imprime la police IMPACT je n'ai pas que le contour, mais la police "pleine" à l'encre noire ou autre ... il me semble que sur ton modèle le mot "happy" est de la couleur de ton papier quadrillé ... peux-tu m'éclairer sur la façon d'imprimer le mot à découper ?
je te remercie par avance pour ton aide et je te félicite à nouveau pour ton travail épatant !
à bientôt

Maryse Hermet a dit…

Bravo elles sont toutes magnifiques et plein de vie. Tu en as de la chance d'avoir des coms, mais c'est vrai que ce que tu fais est très beau.

Carole a dit…

Chere Genmanou ! Quelle joie de voir un petit message rien que pour moi! (Celle qui rêve de se faire adopter!!)J'ai souvent essaye de laisser un commentaire sans succès...et là contre toute attente j'ai reussi depuis mon telephone tranquillement en vacances car ô miracle vs me laissez un message en ROUGE!!Vous etes formidable ! J'ai desuite ete séduite par votre style ds le magasine Histoires de pages il y a fort longtemps!! A l'epoque Victor etait votre unique modèle...et c'est encore à cause de vous que j'ai envie de créer mon blog pour que vous puissiez voir à quel point vos creations m inspirent!! Alors je retente un nouveau message avec mon adresse Carole Moussier 40 rue Cassignard 33200 Bordeaux ...et je vous embrasse!

yolande k a dit…

je sis fan de tes deux cartes, c'est très beau !
Bises