mercredi 18 septembre 2013

Art de plage (suite)

L'hiver dernier, j'avais vu sur la plage de Cannes un artiste qui s'exerçait  à son art ( ICI ) ..
Il faut croire que cette mode continue à plaire, car cet été,
 sur la plage où je me trouvais dans le Var, près de Fréjus,
 j'ai pu photographier (dans l'urgence, avec mon téléphone...) deux autres sculptures de sable,
 tout aussi éphémères, avant que la mer ou les baigneurs ne les efface.

cliquer sur l'image pour l'agrandir:


On peut reconnaître, à gauche une sirène endormie sur la plage, 
sa longue chevelure déployée derrière elle....
et à droite un homard "géant", que la mer ne tardera pas à emporter !...
Bravo à ces artistes anonymes et si par hasard ils passent par ici,
qu'ils sachent que leurs oeuvres 
ont été appréciées !

A très bientôt pour du scrap !

10 commentaires:

christelle a dit…

Et moi aussi j'apprécie beaucoup les oeuvres de ces artistes!! Bravo à eux et merci du partage!!
Bises et bon après-midi Geneviève,
Christelle

guilou a dit…

C'est impressionnantsz ces sculptures éphémères. Déjà, il y a le talent mais aussi le fait d'accepter qu'elles vont être inexorablement détruites !!!!

Alexandra a dit…

C'est superbement réalisé et je suis admirative ! Il y a des gens vraiment très talentueux ! Merci de nous faire partager ces œuvres éphémères !

Françoise a dit…

Coucou, je suis toujours en admiration devant ces artistes (la même chose sur glace...)wow, merci de nous les avoir montrées, bise bise

Marie-Pierre a dit…

J'admire ces personnes qui prennent du temps pour réaliser des oeuvres qui ne vivront que quelques heures... merci du partage !
Bises

SoniaScrap a dit…

Je trouve cet art trop beau, justement car éphémère, c'est comme la sculpture sur glace, impressionnant le temps passé, et hop ça s'efface !!!...;-)
Merci pour le partage !!!...;-)

Falolé a dit…

impressionnant ces sculptures ! merci de nous faire partager tes découvertes !

alexandra s.m. a dit…

ah c'est génial et le coté éphèmere ne rend que l'intéret de la chose plus "magique"
Merci Geneviève!

Tacha a dit…

C'est vraiment original, dommage que cela reste si peu de temps...encore moins que les sculptures sur glace !
Merci pour ce joli partage
bises

Gwendoline a dit…

C'est très beau ; j'admire particulièrement la finesse de la sirène.