samedi 19 octobre 2013

Carte: Happy New Year... encore !

Je continue sur ma lancée "cartes de voeux" ... pas trop de circonstance, surtout avec ce mignon bonhomme de neige !.....
Mais, comme je l'ai écrit précédemment, je prends de l'avance... BEAUCOUP d'avance !!!
J'ai encore réalisé cette carte à partir,  de "vieilles" chutes de papiers.


 Ces petits bonshommes de neige sont  très faciles à découper( papier October Afternoon) et font un motif amusant sur les cartes de fin d'année. Je les avais déjà utilisés l'année dernière sur une carte un peu différente, ICI


Je trouve que les petits motifs de neige sont parfaits pour des cartes de voeux... tout en espérant que la neige arrivera le plus tard possible !
A bientôt !


 

24 commentaires:

fanou a dit…

J'adore elle est trop belle !

Elisabeth a dit…

Rien de sert de courir, il faut partir à point !!! Et tu as bien raison, ce qui est fait n'est plus à faire ! Adorable cette petite carte.

patscrap a dit…

Superbe !

C@ a dit…

Et bien ici les premiers flocons sont apparus samedi dernier ! heureusement de courte durée ... bref, ta carte : j'adore ! le petit bonhomme de neige est parfait !

Tacha a dit…

Elle est à croquer ta carte avec ce joli bonhomme de neige
bises et bon week-end

Les 2 Mains Gauches a dit…

magnifique !!
moi aussi je suis en avance lol

j'aime beaucoup le mot "happy" et le bonhomme de neige
bisous

Marie-Pierre a dit…

Même si je ne suis pas trop pressée de voir arriver la neige, je trouve que ta carte est vraiment très jolie. C'est une belle idée de découper ce joli bonhomme de neige.
Bises

Cath59 a dit…

Un bonhomme de neige bien mignon!

alexandra s.m. a dit…

Qu'elle est belle ta carte Geneviève!
Merci et merci pour ton si gentil mot ;)

Bon dimanche
Bisous

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique !!!

christelle a dit…

Elle est très mignonne ta petite carte, avec un adorable bonhomme de neige!!
Bises et bon après-midi,
Christelle.

Mary a dit…

On en voit fleurir un peu partout... Je ne suis pas du tout en avance moi ! Ta carte est superbe, tout en délicatesse comme à chaque fois !
Bises

béa a dit…

Ta carte est très belle bizzzz

yolande k a dit…

Hmmm !!! J'adore ta carte !!! Ton petit bonhomme de neige me fait craquer...
Bises

lolaine a dit…

Tu as raison de prendre de l'avance et le résultat est vraiment très chouette! Ce petit bonhomme de neige est craquant! Adorable carte!
Bises

Magali86 a dit…

Superbe carte!
Trop mimi ce bonhomme de neige.
Biz

Sophie a dit…

Comme quoi on peut faire des merveilles avec des "vieux" papiers aussi !

Feebellescrap a dit…

Trop belle avec son côté vintage!!
Bizzz

Patricia45 a dit…

elle est mignonne!

SoniaScrap a dit…

Il est trop choupinet, ce p'tit bonhomme, une bien jolie carte !!!...;-)

Miriam Prantner a dit…

Darling snowman image, wonderful card!

Céline a dit…

J'aime beaucoup cette jolie carte avec ce petit bonhomme si mignon!
Merci pour ton p'tit mot sur mon blog!

vavo a dit…

yessssssssssssss
je ne suis pas toute seule à tenter de prendre de l'avance dans mes cartes de vœux
un grand bravo pour ta carte... j'adore
scrap bizzzzzzzzz

cylaur a dit…

ils sont mimis tes petits bonshommes de neige !