vendredi 6 mars 2015

SO You... Capucine !


Une petite page sur Capucine et ses facéties !....
(eh bien, oui, elle ne boude pas toujours !  voir dernière page.... ! )
Les photos datent de l'été dernier (2014), Capucine avait donc 4 ans.
.


  Un petit coup d'oeil sur les détails:
.
on peut toujours cliquer sur les images pour les agrandir:


La rosace est faite "maison" comme je l'ai expliquée ICI.
..et le noeud est un faux noeud, comme je l'ai aussi expliqué ICI.
.....................
 Une page vraiment pas originale pour moi....
Je voulais scraper ces trois photos ensemble.... et je me suis retrouvée coincée dans un style que j'avais il y a ... longtemps...Grrrrr !... Pas du tout contente de moi !
Tant pis ! Cette page a au moins le mérite d'exister ! 
A bientôt !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tout tes styles Genmanou ! Ceux des débuts et ceux d'aujourd'hui ! Sur cette page, j'aime la couleur et les motifs des papiers, les photos et ce pavé central ! Ce n'est pas facile de scrapper plusieurs photos ensemble et je prends des cours en observant finement tes pages ! Alors un grand merci de nous les montrer.

DKath a dit…

jolie page girly au style géométrique que j'aime bien.
biz

Brigitte a dit…

Je trouve ce style toujours d'actualité...enfin moi, il me plait.
Ta petite Capucine est à croquer.
Bravo pour cette belle page.

christelle a dit…

ben moi je la trouve super ta page oui c'est vrai elle ressemble à tes pages d'avant mais ça plait toujours ! enfin à moi !!

scrapagogo a dit…

Et bien moi je l'aime bien cette page !!! très girly pour cette adorable Capucine !!!

wauwowe a dit…

je la trouve très bien moi cette page :)

Patricia45 a dit…

moi j'aime bien!

christelle a dit…

Moi aussi j'aime bien ce style, et ta page est superbe!!
Et Capucine est toujours adorable;-)
Bises et bon week-end Geneviève,
Christelle

Michelle B. a dit…

Je me garderai bien de porter le moindre jugement, étant donné que perso je suis INCAPABLE de réaliser une page.
Néanmoins je peux juste te dire que je l'aime beaucoup cette page et ta petite Capucine est juste à croquer.
Bises

Michelle B. a dit…

Je me garderai bien de porter le moindre jugement, étant donné que perso je suis INCAPABLE de réaliser une page.
Néanmoins je peux juste te dire que je l'aime beaucoup cette page et ta petite Capucine est juste à croquer.
Bises

Juliette a dit…

Je trouve ta page très jolie et aux couleurs bien harmonieuses, elle met en valeur tes 3 photos donc je trouve que c'est une belle réussite! Bises

yolande k a dit…

Ta page est magnifique ! Un rouge qui répond à tes photos pleines de peps !
Bises

cylaur a dit…

très jolie mise en page !!

Françoise a dit…

Coucou, comme beaucoup c'est un style qui me plaît toujours et dont tu as le secret ! Les photos de Capucine sont bien mises en valeur, j'aime cette harmonie. Bisette du matin et bon week-end

Sabine Patascrap a dit…

Un style que je retrouve avec grand plaisir, et toujours la même admiration ! Peu importent les modes, une page harmonieuse reste belle au fil du temps !

Christiane D a dit…

mais qu'est-ce que tu lui trouves à cette page ? Capucine est adorable et tu sais toujours bien accompagner tes sujets. Moi ça me plait bien !

Alexandra a dit…

Je la trouve superbe ta page, quelles belles couleurs et Capucine est trop craquante !

Valou a dit…

Heureusement qu'elle ne boude pas toujours !!! Très jolie page en tout cas, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée

Ozen a dit…

Moi je la trouve très jolie cette page. Sobre et chic avec ces belles tonalités pétillantes. Biz

alexandra s.m. a dit…

Magnifiquement CAS et Girlie ;)
Très belle page Gen!
Bisous

Feebellescrap a dit…

superbe!!!
bizzzz

Matsy a dit…

Pourquoi être si sévère sur le scrap de cette page? ;-) Elle est graphique et belle à souhait. Tous les styles sont beaux quand l'artiste maitrise l'équilibre dans la mise en page et celle des couleurs notamment. Ta page en est un bel exemple.
Belle journée à toi :-)

sophie a dit…

très jolie page colorée !

Magali86 a dit…

Trop belle!