samedi 28 mai 2016

Encore une autre....

 Une carte "en relief" tout à fait similaire à la précédente, vue ICI.
J'ai juste changé le combo de couleurs,
car je n'aime pas faire deux fois la même carte: chacune est UNIQUE !
.
 .
J'ai repris cette jolie technique d'embossage avec des chipboards de taille adaptée ... avec la remarque suivante:
plus difficile d'obtenir quelque chose de net dans du kraft que dans du Bazzill...
.

 Et pour changer un peu, j'ai incliné le texte vers la gauche...alors que la dernière fois c'était l'inverse.
 Merci de votre passage !
Je rappelle juste puisque maintenant je le sais, que cette carte est inspirée d'une jolie carte de Necureuil !
A bientôt!
. 
.

27 commentaires:

coco a dit…

jolie carte effectivement!
bises
coco♥

anges a dit…

un combo que j'affectionne particulièrement,elle est sublime ♥
bon samedi,bises.laurence

Estelle TBT a dit…

Elle est tout aussi belle que la précédente avec ce joli combo discret.
Cette technique d'embossage est sympa. Merci pour le "truc".
Excellent WE !

- Bellule - a dit…

Elle est magnifique, très douce, je suis sous le charme !!

Biz'♥

sophie a dit…

une très belle carte !

Patricia45 a dit…

très jolie, j'aime la fleur décalée par rapport à la carte.

Alexandra a dit…

Quelle belle carte avec ce combo plein de douceur ! Je suis fan !

patscrap a dit…

Très très belle carte !

Elisabeth a dit…

Très belle ! J'aime l'idée d'avoir utiliser le die fleur en guise de "feuillage" !
Il faut que je teste cet embossage !

Magali86 a dit…

Belle carte et bonne idée merci du partage.
Biz

guilou a dit…

Je la trouve vraiment belle et très classe !

karilou a dit…

Elle est tout aussi jolie !
Bisous

yolande k a dit…

Magnifique carte, Geneviève !
J'en profite pour te souhaiter une très bonne fête
Bises

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie, élégante. Bises.

Christiane D a dit…

bien jolie, cette carte avec ces couleurs si douces, bravo !

lolaine a dit…

J'aime beaucoup les tons naturels que tu as utilisé! Très chouette carte. Bon dimanche!

Elisabeth Couvet a dit…

Très jolie... cet embossage est superbe. Bisou

Nanette a dit…

Encore une belle carte, j'aime cette embossage, bravo... bisous

Juliette a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle version, très joli ce combo c'est vraiment réussi! Bises

Claude a dit…

Moi je trouve que le "flou" de l'embossage rend très bien... On aurait pu croire que c'était voulu si tu n'avais rien dit! Très jolie carte!

brigitte a dit…

Tu as parfaitement raison de refaire cette carte avec une variant qui l'a rend unique et aussi belle que la précédente. biz

alexandra s.m. a dit…

Magnifique carte!
Je la trouve parfaite!!
Bisous

wauwowe a dit…

je la trouve super jolie j'aime beaucoup cet effet embossé

cylaur a dit…

magnifique !

aba a dit…

C'est une super idée! et une très belle réalisation, il faudra que je teste cette technique!!

Miriam Prantner a dit…

LOVE how you embossed the letters!!!

Migui a dit…

Superbe !
Pourrais-je m'en inspirer ?
Bisous