lundi 23 mai 2016

Page famille

Je me suis décidée à scraper une autre photo regroupant mes petits-enfants autour de moi.
Sur cette version C&S, j'ai ajouté ces petites maisons "festives"
 pour marquer la gaité du moment !!
Je me suis inspirée d'une page vue sur Pinterest pour la mise en page....
.
 
.
Petit zoom sur le journaling:
.
 .
Cette photo fait partie du lot que ma fille avait prises et dont j'ai déjà proposé un tirage ICI...
Non, non, ce n'est pas la même photo....Regardez attentivement et vous verrez que les expressions des enfants sont TRES différentes !
.
Contrairement à la première page, celle-ci est très "sage" puisque j'ai préféré un pur style C&S
.

Finalement, je crois que je préfère l'autre.... Mais bon, c'était juste un exercice de style !...
A bientôt !

.

33 commentaires:

gingka a dit…

Et bien moi j'aime beaucoup cette page! Elle est clean avec une petite touche de fantaisie qui la rend dynamique. Cette photo est un beau souvenir, tu as bien fait de la scrapper! Bisous

Estelle TBT a dit…

Elle est vraiment très sympa cette série de photos.
Je comprends que tu aies envie de les scrapper sous toutes les formes 😊
Étant adepte du clean graphique je ne peux qu'aimer ta page !
C'est un très joli souvenir.
Bises.

Christiane D a dit…

moi aussi j'aime beaucoup, en plus vous êtes beaux tous les quatre et tes petits enfants doivent être heureux d'avoir une aussi jolie Manou. Bises

Patricia45 a dit…

elle est différente de l'autre mais très jolie aussi!

DKath a dit…

superbe mise en page et une jolie photo de famille!

alexandra s.m. a dit…

J'adore ta page Gen!!
Que vous etes beaux!
Bisous

anges a dit…

,une mise en page splendide pour cette superbe photo d'un beau moment partagé avec tes petits bouts ♥
bonne fin de journée,bises.laurence

Karilou a dit…

Elle est géniale cette photo et ta page est superbe, j'aime beaucoup.
bisous

Elisabeth a dit…

J'aimais bien la page précédente, mais j'avoue un gros faible pour celle ci ! Le beau clean graphique sans doute.... la bande de petites maisons est craquante et la mep est top !

Brigitte a dit…

Une préférence aussi pour cette page... la bouille boudeuse de Capucine me plaît beaucoup. biz

blogorel a dit…

Wahhh !!! Quelle belle page, j'adore tout dans cette page !!

lolaine a dit…

Quelle jolie page! Mais surtout quelle jolie photo! Une page clean comme je les aime avec de bien jolies maisons. Bravo!

Valou a dit…

Magnifique ! Ces maisons sont du plus bel effet. Bonne soirée

Mary a dit…

J'adore cette photo si expressive et pleine de bonne humeur !
Ta page très clean et graphique me plait énormément avec cette grande place laissée au journaling.
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Après délibération, je crois que je préfère celle-ci, si joliment colorée et équilibrée ! Les photos, par contre, sont aussi craquantes l'une que l'autre !

Alexandra a dit…

Elle est clean mai les petites maisons donnent une note de fantaisie et un air ludique ! Je l’aime beaucoup et la photo est vraiment extra !

Juliette a dit…

Je trouve ta page vraiment superbe, j'adore la mise en page et la photo, et ces petites maisons sont adorables! Un grand bravo! Bises

cylaur a dit…

super page, et super photo !!!

sophie a dit…

une jolie page "souvenir" !

Magali86 a dit…

superbe page!

patscrap a dit…

J'adore ta page et cette idée de rangée de maison est superbe !

ingrid a dit…

Une jolie page pour un beau moment, comme il est doux de collectionner toutes ces petites pépites !

yolande k a dit…

Une superbe mise en beauté pour cette jolie photo !!! J'adore ta mise en page qui met en valeur ton journaling.
Bises

Pimprenelle a dit…

Cette page est sublime... que de beaux et précieux souvenirs !!!
Bisous

wauwowe a dit…

de si beaux moments méritaient bien cette jolie page! tu peux scraper ces photos à volonté c'est trop beau et moi je suis fan de cette mise en page clean

- Bellule - a dit…

Cette nouvelle page est superbe, pleine de vie. J'adore !

Biz'

Nanette a dit…

Elle est géniale ta p'tite page, j'adore...

Vero2A a dit…

Un beau moment immortalisé avec tes petits enfants et une jolie page j'aime
tes maisonnettes c'est rigolo et va parfaitement avec la photo , je me souviens
bien de l'autre photo 😉😉
bises

scrapagogo a dit…

Encore une bien jolie page clean !!!

Pascale a dit…

Cette page est magnifique, elle respire la joie de vivre et de se retrouver en famille.

Feebellescrap a dit…

J'adore cette page !!!
Bizzz

marie-Pierre a dit…

super choupinette. Je valide!!!!!!

Miriam Prantner a dit…

What a great photo of you guys! I love the houses at the top too!