vendredi 13 mai 2016

SRV: encadrez le !

Toujours fidèle à Scrap Rendez-Vous, c'est pour Hugo, mon petit-fils que j'ai réalisé cette page....
.

 Et j'en ai profité pour répondre au challenge "encadrement" proposé par Alexandra pour son rendez-vous mensuel !....
Voir ICI la nouvelle formule de Scrap Rendez-Vous.
.
Un peu de mal à placer un cadre sur cette petite frimousse....et après avoir essayé différentes formules
c'est celle-ci que j'ai retenue pour ce petit bonhomme toujours si souriant !
.
Petit zoom sur les détails:
.
.
J'ai arrondi tous les coins des photos et des carrés de papier, pour donner un peu de douceur. 
J'ai découpé quelques étoiles qui rappellent le bavoir de Hugo
Le joli petit cadre en bois est un produit Simply Graffic.

Ce challenge se termine le dernier vendredi du mois.
Allez admirer les réas de chacune des 3 animatrices:
A bientôt !
.

25 commentaires:

Christiane D a dit…

Il a une bouille à bisous ce petit Hugo !
Je suppose que les pros du scrapbooking vont te féliciter... moi aussi, bises en +

Estelle TBT a dit…

Oh oui ! Quelle adorable petite frimousse votre petit Hugo. Tu dois te régaler à le photographier.
Tu l'as mis en scène avec talent et art.
Bien pensé, le petit cadre !
Bises.

Valou a dit…

Jolie petite bouille et jolie page ! Bon WE

christelle a dit…

Superbes!! Et ta page, et la frimousse de ce petit Hugo!!
Bises et bon WE Geneviève,
Christelle

- Bellule - a dit…

Magnifique page tendre et douce avec cette bouille à bisous.

Bravo !!

Biz'♥

Tacha a dit…

Il est vraiment très craquant et cette jolie page lui fait honneur
Brzvo
Bises

DKath a dit…

superbe mise en page et une jolie bouille

Elisabeth a dit…

Une mep parfaite pour cette page multi-photos ! Il est si mignon que cela doit être difficile de choisir et d'éliminer des photos !

scrapagogo a dit…

Une mise en page très originale et qui convient parfaitement à ce joli bébé !!!

Juliette a dit…

Ta page est tout simplement parfaite et Hugo est adorable! J'adore ta mise en page et les couleurs! Très joli ce petit cadre, je suis justement en train de plancher sur une réa pour ce challenge! Bises

Patricia45 a dit…

très jolie page, j'aime bien le petit cadre et le bébé est adorable!

blogorel a dit…

Ohhh, elle est adorable cette bouille et ces photos sont très bien mises en valeur, ta page est magnifique comme d'habitude!

anges a dit…

quelle trogne il a ton petit loup,il est trop craquant ♥
une mise en page parfaite pour mettre à l'honneur ces jolies photos,c'est magnifique!
bonne soirée,bises.laurence

ingrid a dit…

Quelle jolie frimousse ce petit Hugo ! Ta page est très belle, très équilibrée c'est bien agréable à regarder.

alexandra s.m. a dit…

Ta page est divine ma chère Gen!
J'adore ce petit cadre ainsi placé ;)
Merci pour ta participation!
Bisous

wauwowe a dit…

qu'il est mignon ce petit Hugo tout guilleret! ta page est très chouette

Magali86 a dit…

Belle page et surtout beau loulou!
Biz

Alexandra a dit…

Ta page est superbe et j'adore la bouille à bisous dans le cadre ! Une MEP très réussie, c'est superbe comme d'hab !

Nanette a dit…

Waouhhh le p'tit Hugo est trop mignon et il est bien la vedette de cette magnifique page, bravo... non un grand bravo et bisous.

sophie a dit…

une jolie page et un beau bébé !

Maryline a dit…

Adorable petit bout joliment mis en valeur sur cette page ! Biz

yolande k a dit…

Une page magnifique pour un adorable poupon...
Bises

Brigitte a dit…

Une très belle page pour l'album de petit Hugo.Tout est parfait pour ce challenge...jusqu'à ce petit cadre SG !!!

Sabine Patascrap a dit…

Je fonds devant ta photo : quelle irrésistible frimousse ! Et ta page la met superbement en valeur, avec un résultat magnifique !

cylaur a dit…

ouah le papier est accordé à la chemise !!!!