lundi 9 mai 2016

Une carte inspirée du net.

Je ne sais plus chez qui je me suis inspirée pour cette carte,
 et je suis désolée de ne pouvoir la nommer....
Mais je remercie cette scrapeuse talentueuse dont je me suis inspirée...peut être sur Pinterest ?...
.
.
C'est cette technique du "hello" en relief qui m'a donné envie de m'y mettre !....
J'ai repris des vieux chipboards d'un alphabet dépareillé,  pour les passer dans ma Big shot et créer cet embossage du mot...
La seule difficulté étant de placer les lettres à l'envers, sur l'envers du papier,
de respecter l'horizontalité....et éviter que l'ensemble ne se déplace pendant
 l'opération d'écrasement par la machine !... 
.
.
Pour le reste, rien de très original....
J'ai repris ma technique de système D (voir colonne de droite) pour le découpage de la fleur,
 et un die Feuille de Papier pour le découpage de la feuille verte.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !...
A bientôt !
.
Edit:
Estelle précise dans son commentaire que c'est à Nécureuil que j'ai emprunté ce modèle de carte... !... Donc un grand merci à elle pour l'inspiration ...et merci aussi à Estelle pour cette précision !

32 commentaires:

gingka a dit…

Ta carte est très belle et ton titre en relief très réussi! Bravo! Bises

Brigitte a dit…

Bravo Gen, ta carte est une petite merveille. Tu as toujours de très bonnes idées à nous transmettre. Merci pour le partage. Biz

Pascale a dit…

Je la trouve magnifique cette carte juste avec cette petite touche de vert anis !!! Cet embossage rend très bien.
Et ce die feuille, je l'adore. Dommage que "feuille de papier" n'existe plus ! Bravo pour cette réa !!!
Belle journée.

Estelle TBT a dit…

Superbe carte, Gen !
Avec un joli travail de découpe et d'embossage accompagné d'un trendre combo.
Bises.

PS: tu as du être inspirée par plusieurs srappeuses de talent ici ou là, puisque Carte Maniak proposait il y a quelques temps de lifter la très jolie carte de Nécureuil: http://cartemaniak.blogspot.fr/2016/04/challenge127-un-cardlift.html
Ta carte aurait pu avoir sa place dans la galerie 😊 !

Alexandra a dit…

Oh la belle carte, j'adore les couleurs et bravo pour ton hello, très réussi ! Bonne journée

Magali86 a dit…

Trop trop belle!

Nanette a dit…

Superbe ta p'tite carte, bisous

Chanray a dit…

magnifique tant pour les couleurs que pour la mise en carte!

Patricia45 a dit…

très belle carte et je retiens l'astuce du mot embossé!

anges a dit…

elle est superbe,j'aime beaucoup les touches de vert ♥
bon après-midi,bises.laurence

christelle a dit…

Elle est superbe cette carte!! Et bravo pour l'idée du mot embossé, le rendu est vraiment top!!
Bises et bonne semaine Geneviève,
Christelle

yoli a dit…

magnifique cet embossage mais j'imagine la difficulté de garder l'alignement etc mais le rendu est vraiment superbe --- à essayer

Elisabeth a dit…

Superbe ! Le lift de cette carte a été proposé il y a peu sur le blog Carte maniak !
Bel effet de ton embossage, technique parfaite !

scrapagogo a dit…

Une très jolie carte printanière !!!

Juliette a dit…

Bravo pour ta technique d'embossage à la Big Shot, très beau résultat! J'aime beaucoup ta carte elle est superbe avec cette touche de vert! Bises

Nat a dit…

Belle carte Gen. Et merci pour la petite astuce pour l'embossage. Belle semaine.

Greta a dit…

Oh my goodness--what a wonderful technique & love the clean, fresh look of this beautiful card!

wauwowe a dit…

et bien tu as été joliment inspirée cette carte est superbe, bravo pour l'embossage réussi

scrapbéa a dit…

Super jolie ta carte et très joli rendu bizzzz

Feebellescrap a dit…

Oui j'aurais dis comme Estelle pour l'inspiration car ça me parle ;)
Très jolie version en tous cas, pleine de douceur!
bizzzzzz

sophie a dit…

très belle carte, la précédente également !

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie, j'aime les couleurs et les lettres embossées.

patscrap a dit…

Juste superbe !

Mary a dit…

L'originale est une carte de Sophie (Necureuil), et ta version est superbe !
J'aime ce côté doux et chic !
Bises

a dit…

Pleine de douceur et d élégance, bravo :-)

alexandra s.m. a dit…

Quelle est belle!
J'aime aussi beaucoup les teintes choisies
Bisous

Adrina a dit…

magnifique ...

yolande k a dit…

Elle est très belle ta carte !!!! J'aime ton hello embossé !
Bises

Françoise a dit…

Coucou, magnifico, j'adore cette grosse fleur, bravooo, bisette

- Bellule - a dit…

Superbe !! j'aime sa douceur et son originalité !!

Biz'♥

Anonyme a dit…

Magnifique comme toujours par ici !
J'aime beaucoup <3
Bises

cylaur a dit…

c'est joli comme tout !!