mercredi 3 août 2016

Deux vidéos...et c'est tout !

 Faisant suite à l'article précédent (ICI), voici deux vidéos
(prises au festival de Cornouaille de Quimper en juillet 2016) 
interminables à charger, à cause de la lenteur de ma connexion.
(j'attends la fibre avec impatience ... très prochainement ! )
Merci pour vos conseils très pertinents...car j'y suis arrivée !
 .

A bientôt pour du scrap !...

 

8 commentaires:

Patricia45 a dit…

merci pour le partage! Si ça t'intéresse, dimanche après-midi à 15h15 sur France 3 il y a la grande parade du festival interceltique de Lorient! Qu'on se le dise!

Elisabeth a dit…

Merci pour ce reportage son et images !

blogorel a dit…

Merci pour ce partage.

- Bellule - a dit…

Merci pour ce joli moment ☺

Bises ♥

Christiane D a dit…

As-tu participé à un fest noz ?

ingrid a dit…

Merci pour le partage. Et un grand bravo pour la mise en ligne je crois bien que je serais incapable de faire cela. Je te souhaite un bel été.

Juliette a dit…

Merci pour ces belles vidéos que tu partages avec nous! Bises

Alexandra a dit…

Bravo pour tes vidéos et merci pour le partage !