mercredi 9 novembre 2016

Carte voeux.(1)

Je commence déjà à penser aux cartes de fin d'année pour l'envoi des voeux.
J'ai réalisé plusieurs cartes que j'ai l'intention de réaliser en plus grand nombre.

.
.
. J'aime ces beaux Papiers de Pandore offerts par mes enfants.
J'ai volontairement choisi un design très simple à cause du nombre de cartes à réaliser.
.
.
Un tampon (Artemio ) embossé en blanc pour l'ambiance hivernale, et une petite découpe.
Et voilà, c'est tout !
A bientôt pour d'autres modèles !
.

27 commentaires:

doudinette a dit…

Très chic!

Nnaette a dit…

Très jolie carte et c'est suffisant! bisous

Karilou a dit…

Une jolie carte toute douce.
bisous

Karilou a dit…

Une jolie carte toute douce.
bisous

blogorel a dit…

Elle est vraiment très belle!

Karine (kar25) a dit…

très jolie, dans des coloris originaux.

anges a dit…

superbe ce modèle,ton sentiment embossé en blanc est magnifique,j'adore ♥
bonne journée,bises.laurence

Patricia45 a dit…

très jolie!

sophie a dit…

une très jolie carte !

coco a dit…

jolie carte monochrome
bises
coc♥

Christine B a dit…

Hummm ! Ca promet !
Hâte de voir la suite, c'est ma saison préférée !

patscrap a dit…

Je crois que l'on commence toutes à y penser.
La tienne est parfaite, comme à ton habitude !

Elisabeth a dit…

Un très joli modèle que tu vas effectivement pouvoir décliner en différentes couleurs, enfin papiers !
Bises

Alexandra a dit…

Elle est vraiment superbe !

Adrina a dit…

"c'est tout" mais... c'est suffisant je trouve, le plus dur c'est le simple, mais c'est aussi le plus chic je trouve ......

Brigitte a dit…

Bravo, elle est très belle tout en simplicité!!!

wauwowe a dit…

elle est tout en ton sur ton très classe, j'aime

Estelle TBT a dit…

Tu as raison d'y penser déjà... le temps file si vite 😜
Un design très simple mais très élégant pour ta première carte de vœux !
C'est selon moi la définition parfaite du clean: on peut mettre un certain temps à créer un design que l'on aime, mais une fois que l'on a ce parfait design, en refaire en série est très facile !
Mille bises.

Françoise a dit…

Coucou, wow superbe, la simplicité est juste ce qu'il faut, j'adore ! grosse bise

alexandra s.m. a dit…

Magnifique Gen!
Bises

SoniaScrap a dit…

Sobre, certes, mais teriblement efficace !!!..;-)
Une carte juste forte de sa simplicité, trop belle !!!..;-)
Bon courage pour les X exemplaires, car même simple, ça prend toujours un temps certain !!!..;-)

Maryline a dit…

J'aime bien l'embossage en blanc pour cette jolie carte ! Biz

cylaur a dit…

elle est vraiment jolie !

christelle a dit…

Ta carte est ravissante !!
Bises et bon WE Geneviève,
Christelle

yolande k a dit…

Très belle, j'aime beaucoup ce vert !

Pimprenelle a dit…

De magnifiques papiers joliment mis en valeur sur cette superbe carte, et l'embossage à chaud en blanc apporte le côté "neige".
Bravo !!!
Bises

Feebellescrap a dit…

Cette carte je l'adooore, déjà j'aime beaucoup ce papier et ton utilisation est parfaite avec cette découpe de motif qui fini bien la carte.
Bisouxxxxx