jeudi 29 juin 2017

Carte naissance (suite 👟)

 Pour souhaiter la bienvenue au petit cousin de Benjamin, dont j'ai montrĂ© hier (ICI)  la carte qui lui Ă©tait destinĂ©e, voici la deuxiĂšme carte, rĂ©alisĂ©e sur le mĂȘme modĂšle.

.

.
.Exactement la mĂȘme dĂ©marche que prĂ©cĂ©demment, sauf que cette fois le travail a Ă©tĂ© plus rapide !
J'ai choisi de modifier un peu les couleurs tout en conservant un camaĂŻeu de bleus.
.
.

Je pense que ce genre de carte peut tout à fait s'adapter pour un bébé-fille...
 Je testerai !

Si vous désirez retrouver le tuto des chaussures, c'est ICI.
.
Sur les deux cartes, j'ai utilisé la plaque de découpe alphabet de Simply Graphic pour inscrire les prénoms des bébés.
A bientĂŽt !

28 commentaires:

Christiane D a dit…

bien jolies cartes... encore la famille R qui s'agrandit ?
dommage que je ne scrappe pas car tes petits chaussons me plaisent bien...

Nanette a dit…

Toujours trĂšs belle celle-ci aussi, bises

evelyne a dit…

Bonjour. Super jolis ces petits chaussons, je retiens car les cartes naissances ce n' est pas trop ma spécialité.

Karine (kar25) a dit…

Une trÚs jolie carte avec un gabarit que je vais enregistrer car le résultat est vraiment réussi. Bonne journée

Feebellescrap a dit…

Trop jolie!!!
bizzzzz

Nadine a dit…

Trùs Jolie aussi celle ci! 😊

Elisabeth a dit…

Sympa aussi, bravo !

Estelle TBT a dit…

Une version aussi ravissante que celle d'hier !
Oui, je pense qu'une version petite fille serait tout aussi adorable !
Bises.

Maryline a dit…

Toute aussi mimi !

blogorel a dit…

Elle est adorable aussi celle-ci!

Pimprenelle a dit…

Je suis sûre qu'elle sera toute aussi belle en rose que ses soeurs en version petit mec... TrÚs trÚs belle, bravo !
Bisous

Alexandra a dit…

Toute aussi belle que la premiĂšre ! J'adore !

Françoise a dit…

Coucou, cette version est également géniale, j'adore ! bise bise et bon vendredi

Sabine Patascrap a dit…

Je prĂ©fĂšre encore celle-ci ! Peut-ĂȘtre Ă  cause du fond, peut-ĂȘtre parce que le prĂ©nom, plus court, ne fait pas seulement moins de travail mais remplit aussi moins la carte... Tes cartes sont ravissantes, et bravo pour le magnifique travail de minutie !

Christine B a dit…

Toute aussi jolie que sa soeur cette carte !

cylaur a dit…

elles sont super mimi ces 2 derniĂšres cartes !!!

CĂ©cile R a dit…

C'est vraiment beau et, en plus, absolument adorable ! Bref, la carte de naissance parfaite !

yolande k a dit…

Encore une carte toute mignonne avec ces petits chaussons... J'adooore !
Bises

wauwowe a dit…

toujours aussi sympa :)

scrapagogo a dit…

Ravissante cette carte, superbement travaillée !!! bises

Valou a dit…

Toute mimi !

Lysi a dit…

Vraiment adorable cette 'tite carte!!! J'adore!!! Avec les petits lacets et tout! Trop mignon!!!

gingka a dit…

Elles sont super mignonnes ces chaussures! Tes deux cartes ont certainement beaucoup plu aux jeunes parents! Elles sont adorables! Bises

Michelle B. a dit…

Rooohhhh !!!! Je craque ! Comme elles sont belles ces petites chaussures avec les "vrais" lacets ! Tu as toujours des idées géniales !
Bravo et gros bisous

PPS a dit…

adorables ces deux cartes ! bravo pour la patience et ces belles chaussures !

Juliette a dit…

Une carte vraiment adorable, j'aime beaucoup ces petites chaussures ! Bises

ingrid a dit…

Merci infiniment pour le dessin des petits chaussons. je viens de faire une carte en urgence et ça m'a bin dépannée.
Bonne vacances

Christinedoyo01 a dit…

Elles sont superbes ces cartes avec ces belles chaussures ! Bises