mardi 20 juin 2017

Encore des coquelicots.

Je les ai imprimés à partir du net sur un site de dessins pour enfants.
Et je me suis régalée à les colorer aux crayons aquarellables...
.
.
Les feuilles proviennent de la planche de tampons Cultura dont j'avais parlé dans cet article . Juste tamponnées en noir je trouve  qu'elles mettent en valeur le rouge de mes coquelicots ! 😉

.
Dans la foulée j'ai réalisé une autre carte ...que je montrerai demain !
A bientôt !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien .. bisous

Elisabeth a dit…

Joli découpage du papier de fond qui met bien en valeur ces beaux coquelicots !

Gingka a dit…

Les feuilles détourées et tes coquelicots si joliment colorisés donnent à ta carte beaucoup d'élégance! Une vraie réussite! Bises

Estelle TBT a dit…

Oh ! Elle est sublime ta carte fleurie !!!
Finalement, pas besoin de posséder des tonnes de tampons lorsque l'on fait de si belles trouvailles sur le net 😉
L'équilibre sur ta carte est parfait entre tes jolis coquelicots rouges, le feuillage noir et ce joli fond manuscrit.
J'ai hâte de découvrir celle de demain !
Bises.

Maryline a dit…

De jolis coquelicots mis en valeur sur cette carte !

Cécile R a dit…

Epurée et sublime cette carte ! Ces coquelicots sont si beaux et puis, blanc/rouge/noir est un combo toujours tellement élégant ! bises

Juliette a dit…

Très bon choix ces feuilles en noir pour accompagner tes jolis coquelicots! Ta carte est très belle! Bises

Patricia45 a dit…

très jolie carte!

Isabelle P. a dit…

Comme elle est jolie !

coco a dit…

très jolie carte!
bisous
coc♥

Alexandra a dit…

Elle est super belle ta carte ! Ta colorisation est très réussie ! Bravo

Pimprenelle a dit…

Beaucoup d'élégance sur cette belle carte, j'aime ce combo classe !
Belle suite de semaine, bises

yolande k a dit…

Ta carte est superbe, Gen. Je suis une amoureuse inconditionnelle des coquelicots, une fleur qui ne pousse pas chez nous !
J'ai hâte de voir ton autre carte !
Bises

Christine B a dit…

Une belle mise en couleur pour cette carte très classe

blogorel a dit…

Très jolie carte!

Nanette a dit…

Superbe carte et c'est vrai que l'on peut trouver de beaux dessins sur le net ... bisous

Nadine a dit…

Les coquelicots j'adore comme cette jolie carte! Bravo! 😃