dimanche 25 juin 2017

Encore quelques vieux tampons !

...de Stamping'up ...carte que j'avais oublié de montrer ici...
.



Même technique que l'autre, j'ai appliqué le tampon sur un lavis séché...
.
.
Je crois que je préfère celle-ci à la première...ICI
A bientôt !

26 commentaires:

wauwowe a dit…

j'aime beaucoup les nuances apportées aux couleurs! et puis tu sais ce qu'on dit "c'est dans les vieux pots..." alors n'hésite pas à ressortir ton maths tu en fais de belles choses :)

Maryline a dit…

Toute jolie aussi....comme quoi c'est bien de ressortir du matériel ;) ! Bonne journée

Anonyme a dit…

J'adore tout simplement avec toutes ces couleurs ... bravo !!! bises Coryne

Karilou a dit…

Ta carte est magnifique et ces tampons rendent très bien.
bisous

gingka a dit…

Ils sont très actuels ces tampons je trouve! Et tu les as joliment colorisés. J'aime beaucoup ta carte. Bises

blogorel a dit…

Ta colorisation est très réussie, ta carte aussi!!

Véro2A a dit…

Unes bien jolie carte j'aime bien ressortir les vieux tampons moi aussi ;)

coco a dit…

très belle interprétation
bises
coc♥

Cécile R a dit…

Superbe, absolument superbe !!!! Je suis une grande fan du tamponnage sur aquarelle cela donne un résultat tout en nuances ...Et puis, que j'aime ta MEP si légère; très belle journée

Elisabeth a dit…

Comme le dit Gingka, ces tampons ne sont pas dépassés du tout et ressemblent comme des frères à ceux que l'on trouve actuellement ! J'aime beaucoup cette carte avec cette colorisation très douce de ces jolies fleurs !

Nadine a dit…

J'aime beaucoup toutes ces nuances de couleurs apportées par l'aquarelle! Une jolie carte très sympa!
Belle journée

Michelle B. a dit…

Une carte de toute beauté ! Quelle délicatesse tu as su donner avec ces couleurs pastelles, j'aime beaucoup la MEP également ! Tu fais vraiment des merveilles qui... nous émerveillent ! ;)
Bisous Gen

Nanette a dit…

C'est une très belle carte, moi j'adore! bisous

Patricia45 a dit…

Très jolie carte! J'aime bien ressortir du "vieux "matériel de temps en temps!

Françoise a dit…

Coucou, magnifique, je suis fan de ces fleurs et la manière dont tu les mets en scène, juste trop beau, bravoooo, bisette

Pimprenelle a dit…

Magnifique cette carte, j'aime l'éclat de tes fleurs... superbe bouquet !
Bises et belle semaine

Estelle TBT a dit…

En amoureuse de l'aquarelle que je suis, je trouve ta carte superbe !!!
Ta technique pour appliquer le tampon est super sympa et convient très bien au côté aléatoire de l'aquarelle.
Nous devrions recycler un peu plus nos "vieux" tampons !!!
Bises.

Tacha a dit…

C est super joli comme toujours
J adore aussi le dégradé de lz couleur des fleurs
Bisou

sophie a dit…

oh qu'elle est belle !

Alexandra a dit…

Elle est superbe !

Chanray a dit…

jolie carte très élégante!

cylaur a dit…

tes tampons colorisés, celui ci et les coquelicots, sont vraiment réussis !!!

yolande k a dit…

Elle est trop trop belle ta carte !!!! J'aime cette deuxième vie que tu offres à tes tampons ces derniers temps ! C'est du plaisir pour les yeux...
Bises

Valou a dit…

Vieux ou pas, ces tampons sont très beaux et tu en as fait une très jolie carte !

Lysi a dit…

Très très joli rendu ces tampons et surtout de la façon que tu les utilises, très artistique! :)

christinedoyo01 a dit…

j'aime beaucoup !
faudra que j'essaye cette technique ... bises