mercredi 13 décembre 2017

Encore 2 cartes...

Réalisées à partir du sketch inspiration proposé sur 4enscrap par Fati:  ICI
Deux soeurs jumelles, ou presque !
.
.


.
Pour la deuxième, j'ai juste disposé les éléments de l'autre côté de la fenêtre...et en fermant cette fenêtre par un calque :
.
.

.

Ett voilà deux cartes rapidement réalisées qui viennent s'ajouter à toutes celles que j'enverrai pour les voeux.
                                     A bientôt !

28 commentaires:

Adrina a dit…

superbes tes cartes ! j'adore dans les deux cas !

Australe a dit…

Oulala mais qu'elles sont belles !! J'adore ! Bisous bisous ♥

mariecey a dit…

Elles sont superbes tes cartes - très élégantes - j'aime beaucoup
bonne soirée et gros bisous

sophie a dit…

les deux sont belles !

patscrap a dit…

Délicates et très jolies !

Isabelle P. a dit…

Très jolies cartes ! Bonne soirée !

Patricia45 a dit…

jolies ces cartes fleuries pour des vœux!

anges a dit…

de la douceur et de l'élégance,elles sont magnifiques ♥
bonne journée,bises.laurence

Christiane D a dit…

bien jolies celles-ci aussi... j'aime beaucoup le calque qui apporte de la douceur...

Anonyme a dit…

Trop belle comme d'habitude ... bisous et je viens demain écouter la chorale ! Bises

Elisabeth a dit…

Jolie idée ces fleurs pour des voeux ! Belles cartes, bravo !

DKath a dit…

superbes cartes

- Bellule - a dit…

Elles sont superbes toutes les deux, j'adoOore !!

Bises ♥

Unknown a dit…

J'adore quand les cartes de voeux sortent de l'ordinaire et les tiennes sont superbes! Bises

blogorel a dit…

Elles sont magnifiques!!

ingrid a dit…

J'aime ces cartes d'hiver aux couleurs douces et chaudes. elles sont très belles ces deux cartes.

Dani a dit…

Toutes belles, j'aime beaucoup !

Nadine a dit…

Elles sont très belles! J'aime+++

Valou a dit…

Toutes en légèreté et très jolies

Cécile R a dit…

Et encore 2 petits bijoux ! Avec ces deux cartes, je termine une grosse séance de rattrapage des posts en retard de visite sur ton blog et j'en ai pris plein les mirettes ! Une bien belle façon de terminer une journée !

Estelle TBT a dit…

Deux magnifiques versions !
Ce sketch de Fati est vraiment parfait pour faire d’élégantes cartes de vœux.
Bises.

coco a dit…

elles sont ravissantes et élégantes!
bises
coc♥

Alexandra a dit…

Deux superbes cartes, elles sont d'une classe !

wauwowe a dit…

elles sont super jolies

cylaur a dit…

elles sont bien jolies !

Nanette a dit…

Pétillantes pour une belle année ...

Mary a dit…

C'est beau !! Ton duo est splendide Geneviève !
Bisous

Pimprenelle a dit…

Un magnifique duo !!! Je suis sous le charme de ce combo, à la fois hivernal mais avec une petite touche de soleil !
Bises et belle soirée