lundi 22 janvier 2018

Invitation à créer (5) de 4enscrap

C'est le combo de Flebbeart  que j'ai travaillé ici.
.
Un joli combo proposé par Annika : cuivre, vert, rose et blanc..
.
.
.
J'ai encore une fois utilisé les jolis produits de 4enscrayp pour réaliser cette carte (sauf le tampon texte)
.
.
Il me reste 2 cartes à réaliser pour terminer ce challenge...pas sûre d'avoir le temos d'ici jeudi....😕.
.
A bientôt !

21 commentaires:

Australe a dit…

Rholala j'adore, elle est tellement douce et chic !
Bisous bisous ♥

alexandra s.m. a dit…

Tu as vraiment été très inspirée Gen, tes cartes sont merveilleuses, fines et délicates!
Bises

Claire T a dit…

Très belle fleur !! Que dire , "J'aime" ...

Christiane D a dit…

J'allais dire comme Australe douce et chic !

scrapagogo a dit…

Toujours aussi délicates tes cartes !!! bises

sophie a dit…

cette carte est très jolie ! les deux précédentes également !

Maryline a dit…

Encore une jolie création ! Bises

coco a dit…

waouh!! ravissante!
bises
coc♥

Elisabeth a dit…

Superbe carte, une fois de plus ! J'aime beaucoup le texte sentiment sur du calque.

Brigitte a dit…

De plus en plus BELLES tes créations, un immense bravo pour ta participation à cet invitation à créer car tu nous enchantes un peu plus chaque jour!!!

blogorel a dit…

Waahh, elle est très classe et magnifique!!

Alexandra a dit…

Magnifique combo et quelle superbe carte ! Bravo

Valou a dit…

Magnifique !

Patricia45 a dit…

jolie carte encore une fois!

Pimprenelle a dit…

Tu nous régales avec ces invitations à créer... encore une merveille à admirer, bravo !!!
Bisous

yolande k a dit…

J'adooooore +++++ ! Ta carte est une merveille et ce combo à tomber !
Bises

Pascale a dit…

Superbe! J'adore la disposition des éléments, j'épingle tout de suite!

Christinedoyo01 a dit…

C'est beau toutes ces sur épaisseurs ! Bises

Dani a dit…

Une très belle composition à nouveau, j'adore !

Nanette a dit…

Une belle réussite que cette carte ... bises

Estelle TBT a dit…

Oh, elle est très élégante ta carte !
Superbe composition !
Bises.